Le CEA dans les médias Blick et Blick Online parlent d’une « bonne action »

Le CEA dans les médias

Le CEA dans les médias Blick et Blick Online parlent d’une « bonne action »

20 septembre 2016 checkenergieauto.ch – La campagne CEA nationale fait forte impression : une semaine après son lancement, le journal Blick consacre un article aux automobilistes qui soumettent leur véhicule au CEA dans le but d’économiser du carburant.

Lancée le 12 septembre dernier, la campagne nationale en faveur du CheckEnergieAuto (CEA) initiée par l’UPSA avec le soutien financier de SuisseEnergie démarre sur les chapeaux de roue. L’intérêt porté à cette prestation respectueuse des clients et de l’environnement, effectuée par les garagistes de l’UPSA, ne cesse de croître. Ces derniers jours les connexions au site autoenergiecheck.ch ont décuplé. Le nombre d’utilisateurs connectés chaque jour a en effet été multiplié par quinze par rapport à la moyenne habituelle. Les garagistes UPSA certifiés CEA peuvent donc se réjouir de l’engouement des clients pour cette prestation et profiter de l’image positive associée à la campagne dans l’esprit du public.

Le journal Blick a suivi deux automobilistes ayant fait passer le CheckEnergieAuto à leur véhicule. L’un d’eux est un moniteur de conduite qui parcourt pas moins de 70 000 km par an et compte bien réaliser des économies substantielles. Le reporter de Blick va continuer à suivre les automobilistes et à nous tenir informés des expériences relatives au CEA.


 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie