Frank Kremer nouveau directeur Aftersales
3 juin 2016 agvs-upsa.ch – Frank Kremer vient renforcer dès aujourd’hui les équipes de Nissan Suisse, en tant que nouveau directeur Aftersales. Ce manager de 41 ans justifie d’une large expérience professionnelle dans la branche de l’automobile. Dernièrement, il a notamment travaillé chez Fiat, en Suisse. Dans ses nouvelles fonctions chez Nissan, Franck Kremer poursuivra l’optimisation du service à la clientèle de cette brillante marque japonaise et contribuera ainsi à inscrire dans la durée le succès de cette marque sur le territoire national.
Pour 2018, Nissan vise les sommets : à l’international comme sur le marché suisse, l’entreprise entend devenir numéro 1 en quelques années en termes de qualité de marque, parmi tous les fournisseurs asiatiques. La qualité d’une marque automobile est largement déterminée par le service à la clientèle. En Suisse, c’était jusqu’à présent Gregory Boss qui était responsable du service Aftersales. Après de nombreuses années chez Nissan, il entame un nouveau chapitre de sa vie et il le mérite bien.
Et pour lui succéder, c’est Frank Kremer qui a été désigné. Né à Wesseling bei Köln il y a 41 ans, il a les diplômes d’ingénieur et d’ingénieur en économie. Il a 13 ans d’expérience dans la gestion de projet et le service à la clientèle et 9 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Durant ses quatre années chez Fiat Group Automobiles Switzerland, Frank Kremer est devenu un expert de la branche automobile suisse, occupant par exemple un poste de cadre supérieur au service Aftersales. Il est marié et a deux enfants.
Cédric Diserens, Managing Director de Nissan Suisse : « Nous souhaitons la bienvenue à Frank Kremer dans notre entreprise. Fort de sa belle expérience dans le service à la clientèle, en Suisse et à l’étranger, et de son activité dans le monde de l’automobile, il nous aidera à atteindre nos objectifs ambitieux pour le service chez Nissan Suisse. Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions. »
Pour 2018, Nissan vise les sommets : à l’international comme sur le marché suisse, l’entreprise entend devenir numéro 1 en quelques années en termes de qualité de marque, parmi tous les fournisseurs asiatiques. La qualité d’une marque automobile est largement déterminée par le service à la clientèle. En Suisse, c’était jusqu’à présent Gregory Boss qui était responsable du service Aftersales. Après de nombreuses années chez Nissan, il entame un nouveau chapitre de sa vie et il le mérite bien.
Et pour lui succéder, c’est Frank Kremer qui a été désigné. Né à Wesseling bei Köln il y a 41 ans, il a les diplômes d’ingénieur et d’ingénieur en économie. Il a 13 ans d’expérience dans la gestion de projet et le service à la clientèle et 9 ans d’expérience dans l’industrie automobile. Durant ses quatre années chez Fiat Group Automobiles Switzerland, Frank Kremer est devenu un expert de la branche automobile suisse, occupant par exemple un poste de cadre supérieur au service Aftersales. Il est marié et a deux enfants.
Cédric Diserens, Managing Director de Nissan Suisse : « Nous souhaitons la bienvenue à Frank Kremer dans notre entreprise. Fort de sa belle expérience dans le service à la clientèle, en Suisse et à l’étranger, et de son activité dans le monde de l’automobile, il nous aidera à atteindre nos objectifs ambitieux pour le service chez Nissan Suisse. Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles fonctions. »