AUTOINSIDE : le nombre d’abonnés de la revue associative de l’UPSA est en augmentation
16 octobre 2015 agvs-upsa.ch – Contrairement à la tendance générale, le magazine des garagistes AUTOINSIDE connaît un regain d’abonnés. Le tirage total certifié REMP est passé de 11 238 à 11 743 exemplaires.
D’après le bulletin des tirages récemment publié, AUTOINSIDE, la revue associative de l’UPSA, est tirée à 505 exemplaires de plus qu’en 2014, soit une hausse de 4,3 %. Le nombre d’exemplaires vendus a également augmenté de 369 exemplaires, soit une hausse de 3,2 %, et s’élève au total à 11 238 exemplaires. Le pourcentage d’exemplaires vendus de l’ensemble du tirage dépasse à présent les 95 %.
En comparaison, le tirage total d’Auto&Wirtschaft s’élève à 6356 exemplaires (+ 0,9 %). Le nombre d’exemplaires vendus a en revanche chuté de près de 10 % ; le ratio entre le nombre d’exemplaires vendus et le nombre d’exemplaires gratuits s’élève désormais à environ 73:27. Le tirage d’auto&savoir a augmenté de 469 exemplaires, soit 14,2 %, et s’élève à 3770 exemplaires au total. Tout comme pour AUTOINSIDE, le nombre d’exemplaires vendus est également très élevé et atteint 99,6 %. Eurotax-Autoinformation est classée par la REMP dans une autre catégorie et le tirage total certifié de l’hebdomadaire s’élève à 1160 exemplaires.
AUTOINSIDE reste ainsi le magazine de la branche automobile qui enregistre le plus fort tirage. Mais la revue associative de l’UPSA atteint également un bon score en termes de qualité. Lors du récent sondage organisé par l’UPSA auprès des lecteurs, trois personnes interrogées sur quatre se sont dites satisfaites à très satisfaites d’AUTOINSIDE, et deux tiers des sondés ont déclaré lire chaque numéro du début à la fin. Autre donnée intéressante : dans 57 % des entreprises, la revue AUTOINSIDE est lue par deux à quatre personnes.
WEMF AG für Werbemedienforschung est un organisme indépendant, qui comptabilise et certifie les tirages des titres de publication réguliers. Les annonceurs reconnaissent expressément le label REMP comme seule référence officielle. La branche accorde une très grande importance aux certifications REMP.
D’après le bulletin des tirages récemment publié, AUTOINSIDE, la revue associative de l’UPSA, est tirée à 505 exemplaires de plus qu’en 2014, soit une hausse de 4,3 %. Le nombre d’exemplaires vendus a également augmenté de 369 exemplaires, soit une hausse de 3,2 %, et s’élève au total à 11 238 exemplaires. Le pourcentage d’exemplaires vendus de l’ensemble du tirage dépasse à présent les 95 %.
En comparaison, le tirage total d’Auto&Wirtschaft s’élève à 6356 exemplaires (+ 0,9 %). Le nombre d’exemplaires vendus a en revanche chuté de près de 10 % ; le ratio entre le nombre d’exemplaires vendus et le nombre d’exemplaires gratuits s’élève désormais à environ 73:27. Le tirage d’auto&savoir a augmenté de 469 exemplaires, soit 14,2 %, et s’élève à 3770 exemplaires au total. Tout comme pour AUTOINSIDE, le nombre d’exemplaires vendus est également très élevé et atteint 99,6 %. Eurotax-Autoinformation est classée par la REMP dans une autre catégorie et le tirage total certifié de l’hebdomadaire s’élève à 1160 exemplaires.
AUTOINSIDE reste ainsi le magazine de la branche automobile qui enregistre le plus fort tirage. Mais la revue associative de l’UPSA atteint également un bon score en termes de qualité. Lors du récent sondage organisé par l’UPSA auprès des lecteurs, trois personnes interrogées sur quatre se sont dites satisfaites à très satisfaites d’AUTOINSIDE, et deux tiers des sondés ont déclaré lire chaque numéro du début à la fin. Autre donnée intéressante : dans 57 % des entreprises, la revue AUTOINSIDE est lue par deux à quatre personnes.
WEMF AG für Werbemedienforschung est un organisme indépendant, qui comptabilise et certifie les tirages des titres de publication réguliers. Les annonceurs reconnaissent expressément le label REMP comme seule référence officielle. La branche accorde une très grande importance aux certifications REMP.