AUTOINSIDE 02/22: l’importance du garagiste et celle de la mobilité augmentent en parallèle
Le plus grand congrès spécialisé de la branche automobile suisse, qui s’est déroulé sous le slogan «Le garagiste, une marque en soi», a été riche en inspiration, en informations et en divertissements. Le plaisir d’échanger en présentiel entre confrères était perceptible au Kursaal de Berne, ce qui a également été souligné par les quelque 600 participants.
L’édition de février d’AUTOINSIDE est par ailleurs placée sous le signe des difficultés de livraison. Les fournisseurs maintiennent les chaînes d’approvisionnement en proposant des alternatives créatives. Outre le thème central «Service et technique», l’accent est aussi mis sur les offres de formation continue passionnantes de l’UPSA Business Academy. Par ailleurs, cette édition répond à la question de savoir où nous en sommes sur la voie vers la voiture autonome.
L’édition d’AUTOINSIDE de mars sera consacrée aux pneus et aux roues ainsi qu’à la gestion d’entreprise.